BAL. Immo se présente

La société BAL. Immo-Treuhand S.A, basée à la rue de la Plänke 20 à Bienne, a été fondée en 1977 par Arthur F. Landolt. Depuis que l‘équipe a dû dire au revoir au fondateur et mécène Arthur F. Landolt en octobre 2009, Martin Thierstein dirige le bureau de fiducie immobilière avec son épouse Barbara Thierstein.

Au fil des ans, nous sommes devenus l‘un des plus grands prestataires de services de ce secteur à Bienne et gérons un nombre important de propriétés. Nos propriétaires comprennent diverses coopératives, des communes bourgeoises, des caisses de pension, l‘assurance bâtiment du canton de Berne, ainsi qu‘un grand nombre de particuliers.

En plus de la gestion d‘immeubles locatifs, la gestion d‘immeubles en copropriété fait également partie de nos activités. En outre, nous sommes actifs et bien connus dans la vente et le courtage de biens immobiliers dans la région biennoise.

La société BAL. Immo-Treuhand S.A. couvre actuellement l‘ensemble des offres du secteur immobilier, soit en détail:

  • Gestion d‘immeubles locatifs
  • Contrats de location (privés et industriels)
  • Gestion d‘immeubles en copropriété
  • Établissement de la copropriété
  • Courtage/vente de biens immobiliers
  • Établissement des évaluations de la valeur marchande
  • Gestion de la construction (rénovations, assainissements, réaménagement, etc.)

Notre accompagnement est absolument bilingue. Grâce à des systèmes et des programmes informatiques de haute qualité et à jour, nous sommes en mesure de gérer avec sérieux et compétence et de conseiller nos clientes et clients rapidement et de manière complète.

La direction est dirigée par Martin Thierstein en tant que directeur général et président du Conseil d‘administration de BAL. Immo- Treuhand S.A., ainsi que Barbara Thierstein en tant que directrice générale. Grâce à la hiérarchie plate et à notre taille gérable, nous sommes en mesure de prendre des décisions rapides et d‘agir dans l‘intérêt de la propriété, mais aussi en vue d‘une bonne relation avec les locataires.